Votre besoin ?

Vous souhaitez standardiser la façon dont votre organisation gère les anomalies ?

De nombreuses entreprises échangent toujours sur ce sujet soit par mail, soit via des documents qui finissent par se perdre et dont les informations importantes sont difficiles à consolider. En outre, de nombreuses entreprises utilisent certes des outils de gestion des anomalies performants, mais les utilisent en-deça de leurs capacités et perdent un certain nombre de leurs atouts. Nos équipes sont à même d’accompagner les vôtres afin de tirer le maximum de votre patrimoine de rapports de bugs ; ceux-ci ont de la valeur !

Détail de la prestation

En format coaching ou atelier, apprenez avec nous à maîtriser le cycle de vie des anomalies de vos projets. Nous aborderons ensemble :

  • Les outils de gestion des anomalies
  • Les liens indispensables entre anomalies, tests et exigences
  • Le reporting d’anomalies
  • Les enjeux clients/fournisseurs liés à la gestion des anomalies

Le Blog : Ateliers et coaching Tout voir

nos derniers articles sur le sujet

Parlons-nous !

Contactez-nous pour échanger sur les besoins de votre projet…

Message

Nous répondons à tous les messages très rapidement !

    Hightest Nouméa

    +687 78 20 64

    15 rue Charles de Verneilh
    98800 Nouméa
    Nouvelle-Calédonie

    Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30

    Votre candidature

    Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
    Max 10Mo
    Transmettez tout autre document pertinent pour soutenir votre candidature. Ex : lettre de motivation, lettre de recommandation, etc. - Max 10Mo
    Recevez par email les derniers articles de blog, des conseils pratiques et l'actu de l'entreprise. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.
    Gestion des données